Monday, June 04, 2012

Le chemin, la rivière, la nationale… (3/16)

56 1 Seix, mai 2012

Le hameau d’Esteiches par les bords du Salat : une gentille promenade d’une petite heure à pied.

The path, the river, the highway...
A gentle one hour walk along the Salat on the way to the small village of Esteiches.

56 2
 


56 3


Leçon sur la nature et l’environnement.

A lesson on nature and the environment.

56 4
 

Difficile de décrire les teintes du matin et le bruit provoqué par les eaux du Salat.

Difficult to describe the mornings colors and the sound made by the rushing river.

56 5

19 comments:

  1. Desolee, je n'ai que peu de temps pour commenter sur les blogs. Je suis de nouveau en vadrouille...
    Sorry not to be able to comment as much as I want. I am "on the road again."

    ReplyDelete
  2. un petit chemin qui sent la noisette ;)

    ReplyDelete
  3. Évidement si tu exploite tous les moyens de transport sur toutes les voies que tu nous montre.. ils y en a de plus rapides que d'autres il te reste l'aérien et le chemin de fer !!!
    Bonne vadrouille A + :))

    ReplyDelete
  4. J'aime quand les ombres sont bleues sur les routes sinueuses, lorsque les étroits chemins sont mauves et lorsque les eaux tumultueuses se cachent derrière des haies de petits arbres.
    Le temps s'accélère parfois mais on ne peut aller plus vite qu'à son pas...

    ReplyDelete
  5. Bonne vadrouille Thérèse ! Ramène nous de belles images ! :-)

    ReplyDelete
  6. Anonymous2:51 PM

    RAVISSANT!

    ReplyDelete
  7. I hope we see more of this walk along the path. Very pretty.

    ReplyDelete
  8. Je ne bouge pas de ma chaise et je ne commente probablement pas plus que toi. Ton blog est le premier que je visite aujourd'hui et j'aurais bien voulu venir faire un tour à pied aussi, au lieu de rester enfermée avec mes téléphones.

    ReplyDelete
  9. 1-Deux parallèles qui ne se rencontrent pas!
    2,3,4'5 On croit sentir la fraîcheur
    grâce aux ombres bleues dont parle Cergie
    Bonnes balades!

    ReplyDelete
  10. Ben tant que tu nous rapportes de jolies photos dans ton escarcelle numérique...

    ReplyDelete
  11. Quelle belle interlude buccolique.

    ReplyDelete
  12. Un grand merci pour cette chouette promenade ,pleine de poésie...
    Bisousssssssssss

    ReplyDelete
  13. Hi, Thérèse. No problem for no comment. J'étais moi-même un peu absente de la blogosphère, alors... fatigue et pas beaucoup de temps. C'est bien de pouvoir se promener et redécouvrir ta France. J'aime particulièrement la première et les deux dernières photos : comme ça donne envie... Bonne vadrouille, Thérèse et peu-être à un de ces jours.

    ReplyDelete
  14. Immersion dans la nature et exercice, tout ce qu'il nous faut pour la santé du corps et de l'esprit. :)

    ReplyDelete
  15. jolie promenade ...

    ReplyDelete
  16. Je choisis le chemin !

    ReplyDelete
  17. Looks like a perfect day for a long walk.

    ReplyDelete
  18. Ce serait encore mieux sans la route et les voitures. ;-)
    En tous les cas, je suis en train de préparer mon sac à dos, mes chaussures et mon pic-nic et je vous attends sous le panneau.

    ReplyDelete