sur la premiere photo, c'est un essais de filé vertical sur les arbres ? j'ai fait des tentatives, je trouve cela pas evident. Passe de bonnes vacances
Bonnes vacances Therese ! Tes troncs me rappellent ceux de Matsushima pres de chez moi qu'on va etre oblige de couper car le tsunami les a tue...quel dommage)
Bonne semaine! Cela me fait mal au coeur de voir ces prunes au sol. J’avais fait une bonne confiture avec des prunes comme cela il a plusieurs années car une dame au bureau avait ramassé des prunes dans son jardin. Maintenant je ne sais pas ou trouver des prunes pas trop sucrées pour mes confitures – j’irais bien chercher celles de la photos mais je crois que ce serait un peu loin…
J'espère que vous avez pu fuir la terrible chaleur! Pas la peine de quitter l'Arizona pour se retrouver, vous et nous, dans le coin le plus chaud de France! Mais ça va descendre un peu! Eric bien arrivé, et tes photos toujours merveilleuses. Moi j'aurai du nouveau...artistique à te montrer quand tu viendras. Bises
Bravo pour ces deux photos magiques, la première étirant les troncs dans un effilage qui donne l'impression d'être perdu en forêt et la deuxième qui fait très road movie - dans les deux cas on est dans le voyage, c'est sûr!
(je me demande si je n'aurais pas cadré la deuxième photo en large (format paysage) centré sur le mirage de chaleur ?)
sur la premiere photo, c'est un essais de filé vertical sur les arbres ? j'ai fait des tentatives, je trouve cela pas evident.
ReplyDeletePasse de bonnes vacances
Olivier,
ReplyDeleteOui, non ce n'est pas évident c'est mon premier essai. Je dois trouver les arbres évidents pour le second essai... :-)
*** Coucou Thérèse :o) !!!!! profite bien de ces quelques jours ! à bientôt et GROS BISOUS ! :o) ***
ReplyDeleteessai réussi!
ReplyDeleteBien vue la métaphore.
ReplyDeleteUn filé pour le départ...
Un flou pour la destination...
Profite de tas semaine et reviens nous vite.
A + :))
Par rapport au com de Daniel, j'espère que tu sais où tu vas.
ReplyDeleteBonne route !
C'est bête tu vas râter my beautiful bathroom.
Bonnes vacances Therese !
ReplyDeleteTes troncs me rappellent ceux de Matsushima pres de chez moi qu'on va etre oblige de couper car le tsunami les a tue...quel dommage)
Bisous, et a bientot !
J'aime bcp la 2° photo avec plein de macadam et presque 1 mirage. Bonne absence! On essayera de se passer de toi ;-))) (que je suis méchante)
ReplyDeleteCe "filé"-puisque filé il y a -est fort joli:les arbres semblent pleurer ton absence!
ReplyDeleteBonne semaine! Cela me fait mal au coeur de voir ces prunes au sol. J’avais fait une bonne confiture avec des prunes comme cela il a plusieurs années car une dame au bureau avait ramassé des prunes dans son jardin. Maintenant je ne sais pas ou trouver des prunes pas trop sucrées pour mes confitures – j’irais bien chercher celles de la photos mais je crois que ce serait un peu loin…
ReplyDeleteThérèse profite du repos en famille ...
ReplyDeleteBizzz.
Thérèse
On dirait une peinture, ce flou est magique !
ReplyDeleteBonne escapade !
These are great! I love the first pic the most.....really cool effect. But the second is a mirage! That second shot would be difficult to capture.
ReplyDeletetu es déjà loin le paysage devient flou
ReplyDeleteBeautiful interesting photographs. I am greeting
ReplyDeleteJ'espère que vous avez pu fuir la terrible chaleur! Pas la peine de quitter l'Arizona pour se retrouver, vous et nous, dans le coin le plus chaud de France!
ReplyDeleteMais ça va descendre un peu!
Eric bien arrivé, et tes photos toujours merveilleuses.
Moi j'aurai du nouveau...artistique à te montrer quand tu viendras.
Bises
Surprise!!!!!!!!!!
ReplyDeleteLis-donc les derniers comm de:
http://photograff.blogspot.fr/2010/08/les-copains-dabord.html
Oh, j'aime bien ces photos!
ReplyDeleteLove that picture of trees!
ReplyDeleteTrès sympa l'illustration de ce message, elle montre bien que le chemin réserve bien des surprises avant l'arrivée à destination...
ReplyDelete*** je viens te souhaiter une bon début de semaine Thérèse :o) ! je t'embrasse bien fort !!!!! ***
ReplyDeleteLa photo des arbres est magnifique. Bonnevacances !
ReplyDeleteBravo pour ces deux photos magiques, la première étirant les troncs dans un effilage qui donne l'impression d'être perdu en forêt et la deuxième qui fait très road movie - dans les deux cas on est dans le voyage, c'est sûr!
ReplyDelete(je me demande si je n'aurais pas cadré la deuxième photo en large (format paysage) centré sur le mirage de chaleur ?)