Tiens, en rentrant de Paris avant-hier (nous avions raccompagné les filles à la gare de Lyon où nous les avons rendues à leur mère) mon mari a dit "il faut qu'on passe chercher un calendrier à la banque" J'aime beaucoup cette image très cadrée et pleine, la lumière en est pleine.... Mon mari, toujours lui, a dit en faisant ses voeux l'année dernière que les année en 15 sont toujours marquantes (1915, 1515...) A propos de voeux, je te ferai un message manuscrit, promis !
Coucou Thérèse. Le calendriers sont la pour nous aider à compter le temps... Le temps passe Le temps s’écoule Le temps est la Le temps tu bonheur Le temps de la joie Le temps de la peine Le temps, le temps ne fini pas... Passe une bonne fin d'année. A + ☼ ♥ ☼
BONJOUR et bien je t'en souhaite une trés belle et calme aussi que la santé soit bien au RV et que toutes les personnes malheureuses soient heureuses pendant cette nouvelle Année 2016 bisous
Très originale, ta photo pour une nouvelle année! J'ai cru que tu allais mettre en scène un pilote de course, tu aurais pu aussi photographier un boulanger en train de mettre le pain sur la planche, comme tu dis. Je te renouvelle mes meilleurs voeux!
bonne année Thérèse à toi et tous ceux qui t'entourent et qui te sont chers. ton calendrier me fait penser à une voisine de ma grand mère dans la Bretagne intérieure il y a bien longtemps: elle voit le facteur arriver pour vendre l'almanach des postes; elle lui dit en breton, bien sûr "mon pauv' gars, je ne vais pas te le prendre, regarde celui de l'année dernière il est là, je l'ai gardé tout propre!" le facteur riait en racontant ça à ma grand mère, et cette histoire est devenue un souvenir de famille que l'on se raconte encore quelquefois au changement d'année.
MERCI beaucoup Thérèse pour cette photo
ReplyDeleteL'année 2015 s'en va, on tourne une page
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Bonne année 2016 !
Tiens, en rentrant de Paris avant-hier (nous avions raccompagné les filles à la gare de Lyon où nous les avons rendues à leur mère) mon mari a dit "il faut qu'on passe chercher un calendrier à la banque"
ReplyDeleteJ'aime beaucoup cette image très cadrée et pleine, la lumière en est pleine....
Mon mari, toujours lui, a dit en faisant ses voeux l'année dernière que les année en 15 sont toujours marquantes (1915, 1515...)
A propos de voeux, je te ferai un message manuscrit, promis !
... "belle" la lumière, pas "pleine" comme la lune que nous avons vue pleine et orange l'autre soir
DeleteCoucou Thérèse.
ReplyDeleteLe calendriers sont la pour nous aider à compter le temps...
Le temps passe
Le temps s’écoule
Le temps est la
Le temps tu bonheur
Le temps de la joie
Le temps de la peine
Le temps, le temps ne fini pas...
Passe une bonne fin d'année.
A + ☼ ♥ ☼
pas beaucoup de place pour les annotations...rigolotes...
ReplyDeleteje te souhaite une heureuse année 2016 ..!
BONJOUR et bien je t'en souhaite une trés belle et calme aussi
ReplyDeleteque la santé soit bien au RV et que toutes les personnes malheureuses soient heureuses pendant cette nouvelle Année 2016
bisous
Très originale, ta photo pour une nouvelle année!
ReplyDeleteJ'ai cru que tu allais mettre en scène un pilote de course, tu aurais pu aussi photographier un boulanger en train de mettre le pain sur la planche, comme tu dis.
Je te renouvelle mes meilleurs voeux!
relevons nos manches ! belle année à toi :=)
ReplyDeleteoublions vite 2015 et espérons remplir les pages de 2016 de paix et de lumière
ReplyDeleteQuel joli clin d'œil : ))
ReplyDeleteQue l'année qui s'annonce soit plus sereine et que nous nous retrouvions ensemble longtemps.
Bises à tous
T, is that you? If so . . quite the stunner! Happy New Year!
ReplyDeleteNo, it's not, sorry :-(
Deletebonne année Thérèse à toi et tous ceux qui t'entourent et qui te sont chers.
ReplyDeleteton calendrier me fait penser à une voisine de ma grand mère dans la Bretagne intérieure il y a bien longtemps: elle voit le facteur arriver pour vendre l'almanach des postes; elle lui dit en breton, bien sûr "mon pauv' gars, je ne vais pas te le prendre, regarde celui de l'année dernière il est là, je l'ai gardé tout propre!"
le facteur riait en racontant ça à ma grand mère, et cette histoire est devenue un souvenir de famille que l'on se raconte encore quelquefois au changement d'année.
j'espère que ce calendrier sera rempli de belles choses !
ReplyDeleteen tous les cas je te souhaite une heureuse nouvelle année